Servyr International accueille, au sein de ses locaux, l’exposition Impression déconfinée

Après deux mois de confinement, l’équipe de Servyr, dédiée à l’international, a le plaisir d’accueillir au sein de ses locaux, à Lille, sa 5ème exposition artistique, depuis 2018. La galeriste Feng Shang y présente, cette fois-ci, l’artiste peintre impressionniste, Philippe de LESTRANGE et 17 de ses œuvres. Pour lui, « L’art n’a pas de frontière, il touche tous les secteurs de l’économie et demeure un vecteur de communication pour le bien-être de l’humanité. ».

Le confinement a fragilisé le moral des populations et a souligné davantage le besoin de contacts humains et la nécessité du partage de valeurs. Il a également permis à chacun de redécouvrir le sens des libertés, des valeurs humanistes et du besoin d’entraide. À travers ses œuvres, Philippe de LESTRANGE cherche à procurer un certain bien-être grâce aux émotions qu’elles dégagent.

Avec cette exposition, Servyr International donne à ses clients et ses collaborateurs accès à l’art et souhaite les entraîner dans une expérience conviviale, avec un esprit de proximité et de solidarité. Les amenant ainsi à voyager via un retour aux sources d’une société plus solidaire et agissant dans le respect de la nature.

Pour découvrir les œuvres de l’exposition « Impression déconfinée », disponibles à la vente, cliquez ici.

L’équipe de Servyr International et Feng Hatat vous invitent à vivre un nouveau souffle à travers cette exposition, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, au 6-8 rue Léon Trulin, 59800 Lille.

Plus d'actualités