Servyr organise une rencontre entre ses clients et les arbitres de la Coface

ournee de l'arbitrage coface Servyr

A l’initiative de Servyr, la Coface a rencontré ses clients à Reims au travers de rendez-vous d’arbitrage personnalisés toute la journée du vendredi 25 septembre.

Risques clients, pays et sectoriels, autant de sujets qui ont été abordés avec les arbitres Coface au cours de ces rencontres. Ces rendez-vous ont été en particulier l’occasion pour les entreprises d’échanger sur les garanties accordées par l’assureur.

Un panorama des perspectives de développement des affaires pays par pays, secteur par secteur, leur a également été communiqué, afin d’anticiper et de prévenir les besoins de chacun.

Evénement incontournable, pour les entreprises assurées et prospects, ce rendez-vous a été l’occasion de participer à un véritable échange entre les différents participants. Ecoute, dialogue et concertation sont autant d’atouts indispensables et nécessaires pour devancer des risques d’impayés.

 

Qui est Coface ?

Le groupe Coface, leader mondial de l’assurance-crédit, propose aux entreprises du monde entier des solutions pour les protéger contre les risques de défaillance financière de leurs clients sur leur marché domestique et à l’export. Ses 4 400 collaborateurs assurent un service de proximité en direct ou via ses partenaires dans 97 pays.

 

À propos de Servyr :

Au service des entreprises dans le domaine de l’assurance depuis 1902, Servyr compte aujourd’hui au sein du Groupe plus de 180 collaborateurs en France (Reims, Paris & Hénin-Beaumont). Il regroupe des équipes spécialisées dans les différents domaines de l’assurance :
• Protection Sociale des salariés (Santé, Prévoyance, Epargne et Retraite)
• Risques d’Entreprises (Dommages aux Biens, Responsabilité Civile, Flottes…)
• Protection et financement du Poste Clients (Assurance-Crédit et Affacturage)
Servyr est également partenaire d’Assurex, 1er réseau international de courtiers indépendants. Il peut ainsi accompagner ses clients dans leurs implantations à travers le monde.

 

Accédez au Communiqué de presse : Journée de l’arbitrage Coface Servyr septembre 2015

 

Plus d'actualités