Servyr & Axon’ cable au Salon du Bourget

Servyr & Axon’ Cable au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace

Le Président de Servyr, Quentin RENARD et le Président d’Axon’ Cable, Joseph PUZO, ont animé une conférence le vendredi 19 juin à l’occasion du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace à Paris – Le Bourget sur :

Le Plan de Continuité de l’Activité (PCA) au sein de la gouvernance de l’entreprise

Cette conférence-débat a permis de donner aux entreprises présentes toutes les clés pour pérenniser leurs entreprises en cas de crise. Sont également intervenus à cette conférence Louis-Rémy PINAULT, Direction courtage de Generali et Xavier HARTHOUT, Directeur associé d’ADENIUM.
Cet événement s’est conclu par la dédicace du livre « Réinventer l’industrie » d’Elisabeth Bourguinat, directement inspiré des pratiques managériales du Groupe Axon’ Cable.

À propos de Servyr :

Au service des entreprises dans le domaine de l’assurance depuis 1902, Servyr compte aujourd’hui au sein du Groupe plus de 180 collaborateurs en France (Reims, Paris & Hénin-Beaumont). Il regroupe des équipes spécialisées dans les différents domaines de l’assurance :
• Protection Sociale des salariés (Santé, Prévoyance, Epargne et Retraite)
• Risques d’Entreprises (Dommages aux Biens, Responsabilité Civile, Flottes…)
• Protection et financement du Poste Clients (Assurance-Crédit et Affacturage)
Servyr est également partenaire d’Assurex, 1er réseau international de courtiers indépendants. Il peut ainsi accompagner ses clients dans leurs implantations à travers le monde.

À propos d’Axon’ Cable :

Le groupe Axon’ Cable est spécialisé dans la conception et la fabrication de conducteurs, de fils, de câbles électroniques, de connecteurs et de solutions d’interconnectique pour des marchés haute technologie tels que l’aéronautique, le militaire, le spatial, l’exploration pétrolière, l’automobile, le médical,
l’électronique grand public, la recherche, les télécommunications et l’informatique.
Le chiffre d’affaires consolidé s’élevait à 116 millions d’Euros en 2014 dont 70% à l’export. Créée en 1965, l’entreprise employait 5 personnes : en 2015, le groupe emploie 1800 personnes et possède 15 filiales à travers le monde. Plus d’informations sur le site www.axon-cable.fr

Accédez au Communiqué de presse : CP Servyr Axon cable

 

Plus d'actualités