Servyr Nord prend ses quartiers à Villeneuve d’Ascq

Servyr, courtier en assurance spécialisé dans le service en entreprise, a déménagé ses équipes de Servyr Nord, à Villeneuve d’Ascq.

Villeneuve d’Ascq, un emplacement stratégique

Anciennement situé à Hénin-Beaumont, Servyr Nord bénéficie désormais d’une localisation plus encline au développement de projets. En effet, les locaux qui accueillent désormais Servyr Nord se situent à Villeneuve d’Ascq, ville limitrophe de Lille, en plein cœur du Parc scientifique européen de la Haute Borne. Ce parc bénéficie d’une situation géographique privilégiée dans un environnement scientifique tourné vers les hautes technologies. L’endroit qui a préservé son cadre naturel, dispose de tous les atouts d’un pôle d’excellence de notoriété internationale. S’implanter en pleine métropole lilloise, c’est la possibilité de profiter d’un emplacement stratégique dans une région dynamique et innovante.

« Le choix de se rapprocher de la métropole lilloise en intégrant la Haute Borne, zone technologique, nous permet d’être dans un environnement positif et porteur pour les projets de développement que nous souhaitons mettre en place. Ce choix nous permet aussi de nous rapprocher des compagnies d’assurances pour faciliter les négociations et le placement des contrats. Et cela nous permettra également de renforcer notre équipe. », déclare la Directrice de Servyr Nord, Valérie Roy.

Une inauguration autour des accords mets et champagne

Afin de présenter ces nouveaux locaux au plus grand nombre de ses clients, Servyr a organisé une inauguration le 28 juin dernier. Les participants ont pu profiter d’une soirée autour des accords mets et champagne, animée par l’œnophile Franck Wolfert, dans une ambiance musicale proposée par les musiciens du groupe VIVA. Chacune des personnes présentes a également pu repartir avec sa caricature, réalisée par l’artiste Jean-Paul Naessens, ainsi que quelques gourmandises rémoises.

Accédez au communiqué de presse : Communiqué de presse inauguration Servyr Nord

Plus d'actualités