Hugues Souris est nommé Directeur Général de Servyr

Hugues Souris, 45 ans,  titulaire d’une maîtrise de droit privé, d’un DU en droit des assurances et d’un MBA de l’EDHEC, a récemment été nommé au poste de Directeur Général de Servyr.

Après trois années passées en compagnie d’assurance, Hugues rejoint Servyr en 2001 et occupe successivement les fonctions de Directeur Risques d’Entreprise, Directeur de Servyr Est, et Directeur Général Délégué en charge des opérations.

Hugues Souris aura pour mission la poursuite du développement de Servyr, qui a connu une forte croissance ces dernières années.

« Hugues a une très bonne connaissance des besoins des entreprises et du marché de l’assurance. Il a su organiser et développer l’activité de Servyr Est et mettre en place les services fonctionnels partagés au sein de Servyr. J’ai toute confiance dans sa capacité à emmener Servyr vers une nouvelle étape de son développement » déclare son Président Quentin Renard.

 

À propos de Servyr :

 Au service des entreprises dans le domaine de l’assurance depuis 1902, Servyr est une des sociétés du Groupe Servyr, qui compte plus de 200 collaborateurs en France (Reims, Paris, Hénin-Beaumont & Lille). 

Servyr accompagne les PME-PMI et ETI dans la gestion de leurs risques et assurances, avec des équipes spécialisées en :

  • Protection Sociale des salariés (Santé, Prévoyance, Epargne et Retraite)
  • Risques d’Entreprises (Dommages aux Biens, Responsabilité Civile, Flottes…)
  • Protection et financement du Poste Clients (Assurance-Crédit et Affacturage)

Servyr est également actionnaire d’Assurex, 1er réseau international de courtiers indépendants. Il peut ainsi accompagner ses clients dans leurs implantations à travers le monde.

 

Accédez au Communiqué de presse : CP nomination Hugues Souris

Plus d'actualités